Anicam, la caméra de surveillance nouvelle génération

Caméra Sentinel

Caméra de surveillance motorisée de stabulation agricole Sentinel

La caméra Sentinel en action

Conçu pour les grands espaces: Anicam Sentinel

Caméra de surveillance de stabulation agricole Sentinel

Fixée dans votre stabulation, au dessus de votre box de vêlage, la caméra Sentinel peut à la fois suivre vos vaches à terme ainsi que le reste de votre troupeau.

Grâce à son zoom 30x optique allié au zoom numérique, vous serez en mesure de visualiser tous vos animaux dans votre stabulation. En pratique, il est possible de lire une boucle de vache jusqu'à 50m (voir vidéo).

Sa trés haute résolution vous fournira une excellente restitution de l'image. Même la nuit, vous n'aurez aucune difficulté à surveiller vos vaches.

Ses 50 pré-positions seront suffisantes pour vous permettre de déplacer rapidement et précisément la caméra. Vous pouvez même personaliser les pré-positions pour leur donner le nom voulu (par exemple: "Box de vêlage", "Entrée stabulation", "Génisses"). En savoir plus

La motorisation de la caméra agricole Sentinel est d'une très grande qualité qui lui confert une rapidité de déplacement impressionnante.

Caractéristiques

Parée pour les conditions difficiles

La Sentinel est pourvue d'un chauffage ainsi que d'un ventilateur internes.

Le chauffage est destiné à écarter tout risque de buée en hiver.

Le ventilateur est nécessaire pour réguler la température en ajustant les échanges thermiques en l'intérieur et l'extérieur de la caméra. Cela est indispensable pour être en mesure de restituer la meilleure image que l'on soit en été comme en hiver.

Son indice de protection garanti que la Sentinel reste opérationnel en tout temps et dans toute les situations. À l'extérieur comme dans une stabulation agricole, la Sentinel à sa place partout.

Le haut de gamme au meilleur rapport qualité/prix

La Sentinel concentre le meilleur de la caméra de surveillance. Elle est rapide, précise, intelligente ... Les adjectifs ne manquent pas pour décrire la Sentinel.

Pour avoir une estimation du prix d'une installation (qui dépend assez de l'environnement) vous pouvez utilisez notre outil: Anicam Plan.

L'idée générale est que plusieurs Sentinel dans un bâtiment reviennent moins cher qu'une seule caméra sur rail avec la rapidité et la résilience en plus et la complexité en moins.

Un objectif toujours propre

L'atmosphère d'une stabulation est réputé comme difficile à cause de la poussière, l'humidité ambiante ainsi que de potentielles émanations de composés volatils tel l'amoniac. Cela vient forcèment se déposer un moment ou à un autre sur l'objectif de la caméra. Mais la Sentinel à une parade à cela: son essuie-glace automatique

À intervalle régulier, l'essuie-glace vient enlever de l'objectif tous ce qui a pu se déposer. La Sentinel reste toujours propre quand vous désirez l'utiliser.

De jour comme de nuit

La capacité d'adaptation de la caméra Sentinel est stupéfiante. Mais là où elle reste indétronable c'est la nuit. Plus besoin de disposer de lumière ou de laisser allumer dans vos bâtiment pour continuer de voir vos animaux.

La Sentinel est parfaitement autonome. Toute seule est bascule du mode jour ou nuit. Sa vision infrarouge est en pratique de plus de 80m.