Fixée dans votre stabulation, au dessus de votre box de vêlage, la caméra Sentinel peut à la fois suivre vos vaches à terme ainsi que le reste de votre troupeau.
Grâce à son zoom 30x optique allié au zoom numérique, vous serez en mesure de visualiser tous vos animaux dans votre stabulation. En pratique, il est possible de lire une boucle de vache jusqu'à 50m (voir vidéo).
Sa très haute résolution vous fournira une excellente restitution de l'image. Même la nuit, vous n'aurez aucune difficulté à surveiller vos vaches.
Ses 50 pré-positions seront suffisantes pour vous permettre de déplacer rapidement et précisément la caméra. Vous pouvez même personnaliser les pré-positions pour leur donner le nom voulu (par exemple: "Box de vêlage", "Entrée stabulation", "Génisses"). En savoir plus
La motorisation de la caméra agricole Sentinel est d'une très grande qualité qui lui apporte une rapidité de déplacement impressionnante.
La Sentinel est pourvue d'un chauffage ainsi que d'un ventilateur interne.
Le chauffage est destiné à écarter tout risque de buée en hiver.
Le ventilateur est nécessaire pour réguler la température en ajustant les échanges thermiques entre l'intérieur et l'extérieur de la caméra. Cela est indispensable pour être en mesure de restituer la meilleure image, en été comme en hiver.
Son indice de protection garanti que la Sentinel reste opérationnelle en tout temps et dans toutes les situations. À l'extérieur comme dans une stabulation agricole, la Sentinel a sa place partout.
La Sentinel concentre le meilleur de la caméra de surveillance. Elle est rapide, précise, intelligente ... Les adjectifs ne manquent pas pour décrire la Sentinel.
Pour avoir une estimation du prix d'une installation (qui dépend de l'environnement) vous pouvez utilisez notre outil: Anicam Plan.
L'idée générale est que plusieurs Sentinel dans un bâtiment reviennent moins chères qu'une seule caméra sur rail avec la rapidité et la résilience en plus et la complexité en moins.
L'atmosphère d'une stabulation est réputée comme difficile à cause de la poussière, l'humidité ambiante ainsi que de potentielles émanations de composés volatils tel l'amoniac. Cela vient forcément se déposer un moment ou un autre sur l'objectif de la caméra. Mais la Sentinel à une parade à cela: son essuie-glace automatique
À intervalle régulier, l'essuie-glace vient enlever de l'objectif tout ce qui a pu se déposer. La Sentinel reste toujours propre quand vous désirez l'utiliser.
La capacité d'adaptation de la caméra Sentinel est stupéfiante. Mais là où elle reste indétronable c'est la nuit. Plus besoin de disposer de lumière ou de laisser allumer dans vos bâtiments pour continuer de voir vos animaux.
La Sentinel est parfaitement autonome. Toute seule, elle bascule du mode jour ou nuit. Sa vision infrarouge est en pratique de plus de 80m.