Anicam, la caméra de surveillance nouvelle génération

Une interface sobre, sécurisée, universelle et intuitive

L'interface en vidéo

Une interface pour les éleveurs

Aujourd'hui, la plupart des caméras et des fournisseurs utilisent des applications ou logiciels venus d'ailleurs sans garanties en terme de sécurité ou de confidentialité. Les interfaces sont souvent différentes que vous soyez sur mobile ou ordinateur.

Lorsque vous vous connectez sur Anicam, sur ordinateur ou sur smartphone, vous serez toujours sur la même interface. Chez Anicam, nous maîtrisons la technologie de A à Z car nous développons toutes nos interfaces.

Toutes les technologies utilisées sont éprouvées et de confiance.

La sécurité au coeur du système

L'accès, depuis n'importe quel appareil, est réalisé grâce à un identifiant et un mot de passe qui seront configurés à l'installation.

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment ces informations.

Gestion des accès

Lors de l'installation de la caméra, un accès vous sera créé permettant de vous connecter et de pouvoir également gérer les utilisateurs de vos caméras.

Sécurisation des échanges

L'ensemble des flux des caméras est crypté afin que personne ne puissent avoir accès à vos données qui transitent sur n'importe quel réseau.

Privatisation de la caméra

Par défaut, n'importe quelle caméra du commerce est exposée publiquement afin que des applications tierces puissent y accèder. Cela signifie donc que n'importe qui peut y avoir accès également.

Nos caméras ne sont pas exposées publiquement. Notre technologie propriétaire permet de traverser tous les réseaux sans aucune configuration particulière et sans rendre accessible publiquement votre caméra.

Pré-prepositions pour vous facilitez la vie

Les pré-positions sont des positions que vous définissez afin de marquer des endroits que vous souhaitez regarder régulièrement. L'intérêt est de demander à la caméra de pointer directement sur la position souhaitée sans avoir besoin de la diriger vous même. Cela représente un gain de temps et une apport eune grande ergonomie.

L'interface Anicam vous apporte la possibilité de nomme explicitement ces positions en lieu et place des traditionnels P1, P2, P3, ... C'est vous même qui pouvez nommer ces positions si vous le souhaitez.

Partout sur tout

Anicam est disponible sur une multitude de support:

Tout nos logiciels sont gratuits.